Commerce et activités : que faire à Asnières-sur-Seine ?

Asnières-sur-Seine (92600) est une commune des Hauts-de-Seine située sur la rive gauche de Paris. Elle se compose de sept grands quartiers qui chacun compte et propose nombre de commerces et d’activités. Que faire à Asnières-sur-Seine ? Vous pouvez admirer les monuments de la ville, citons l’église Sainte-Geneviève ou le monument aux morts de la place Aristide Briand. Durant l’été, privilégiez une promenade sur les quais du parc de l’île Robinson. Les plus sportifs, eux, se rendront au complexe sportif des Courtilles où il y a entre autres une patinoire, un terrain de tennis et un gymnase. Toutes ces activités font d’Asnières une ville agréable où vivre.

Si la commune est prisée par les habitants, elle l’est également par les entreprises françaises qui ont décidé d’y établir leur siège social comme L’Oréal, Louis Vuitton et Lesieur. Ces sociétés ont choisi la ville parce qu’elle est très bien desservie, surtout le quartier de la gare.

La commune est également connue pour son patrimoine culturel important. Ses rives ont été peintes par les peintres Claude Monet, Georges Seurat et Vincent Van Gogh.